Détail de l'Étude de Cas
Langue: French
 

INTERSPORT POLAND: Faire aimer le sport aux gens – le nouveau centre logistique d'Intersport Pologne offre du potentiel à l'entreprise en pleine croissance
 

Société:
 Intersport Poland
Secteur:
 Apparel Distribution


"Sports to the people", tel est le slogan international d'INTERSPORT. En tant que fournisseur mondial d'équipements et d'accessoires de sport, INTERSPORT souhaite s'assurer qu'un maximum de personnes apprécie les activités sportives. Afin de garantir sa contribution à la maximisation de la joie de faire du sport, INTERSPORT Pologne a souhaité créé un nouveau centre logistique. TGW a réalisé un nouveau centre logistique innovant englobant un entrepôt automatisé et une solution extensive de préparation des commandes.

Le processus complet de planification d'un nouvel entrepôt a commencé il y a environ cinq ans, quand INTERSPORT a mis en œuvre un nouveau logiciel pour son entrepôt. Toutefois, le développement rapide d'INTERSPORT et l'extension du réseau de vente exigeait une nouvelle solution offrant plus de place pour de nouvelles et plus grandes commandes.

 





lire l'Étude de Cas complète >>
(lien externe)
  
 



 
Consulter TGW Études de Cas en:
Chinese Danish English German Italian Polish Portuguese Russian Spanish Swedish Turkish

 

Autres Études de Cas de
TGW
en French: